Les cadenas de sécurité ont une anse en acier trempé (Ø6 mm, H38 mm), qui convient à une utilisation de verrouillage et d’étiquetage industriel sur des zones conductrices, pour éviter tout fonctionnement accidentel.
Les cadenas de sécurité sont disponibles en anse acier, anse nylon, anse acier inoxydable, anse aluminium et mini-cadenas. Chaque série de cadenas est dotée d’une anse à ouverture automatique garantissant la sécurité de la clé.
Le cadenas est doté d’une coque monobloc en nylon renforcé moulée par injection, résistante aux températures (-20 °C à +177 °C), aux chocs et à la corrosion.
Dix couleurs standard sont disponibles : rouge, jaune, bleu, vert, noir, blanc, orange, violet, marron et gris. Conforme aux normes de sécurité. Différentes couleurs peuvent être personnalisées selon les besoins du client.
Le cylindre du cadenas est en alliage de zinc, mais peut également être fabriqué en cuivre, en acier inoxydable ou dans d’autres matériaux. L’anse à ouverture automatique est également personnalisable. Le cylindre en alliage de zinc est composé de 12 à 14 goupilles, ce qui permet d’empêcher l’ouverture de plus de 100 000 cadenas. Le cylindre en cuivre est composé de 6 goupilles, ce qui permet d’empêcher l’ouverture de plus de 60 000 cadenas.
Ce cadenas de sécurité est doté d’un système de retenue de clé, empêchant ainsi toute perte. Sa coque non conductrice et anti-étincelles protège les travailleurs des chocs électriques.
La clé est personnalisable avec des capuchons de différentes couleurs, pour une identification rapide grâce à la couleur assortie du cadenas et de la clé.
Conforme à la norme OSHA : 1 employé = 1 cadenas = 1 clé
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.